Mona Abel en tournée Gospel for Life 2023

Best of Gospel for Life
17 novembre-18 décembre 2023

18 soirées exceptionnelles en Belgique

En décembre 2006, Gospel For Life se lançait à l’assaut de la Wallonie et de Bruxelles avec une tournée de concerts Gospel. Depuis, plus de 150 concerts ont été présentés dans les grandes et moyennes villes de Wallonie et de Bruxelles. Plus de 100.000 spectateurs ont assisté avec plaisir aux concerts de nos plus talentueux chanteurs de Gospel, rythmés par l’enthousiasme de centaines de choristes. Pour la 15ème année consécutive, «Gospel for Life» revient avec 18 dates au profit de la Vie, une tournée fleurissant dans les plus beaux écrins que sont nos églises majestueuses pour se faire l’écho d’un spectacle aux couleurs de la vie, de la tolérance et de la fraternité.

Chef de cœur :
Didier Likeng

Didier Likeng présent au Gospel for Life 2023

Plus de 500 choristes chanteront cette année encore leur solidarité en accompagnant un artiste Gospel professionnel de renom. L’espace d’une soirée, ils laisseront leurs voix diriger leurs corps pour couronner plusieurs mois de répétitions. Deux heures de spectacle rythmées au profit d’associations majeures en Belgique, qui luttent contre la pauvreté, l’exclusion, la maladie ou le handicap. Deux heures de sensation et d’émotion pour lutter contre l’indifférence.

Après une Tournée 2022 fantastique, qui a rassemblé plus de 10.000 personnes enthousiastes, place désormais à la 17ème édition de “Gospel For Life” ! Un tout nouveau spectacle aux mêmes couleurs vocales et humanitaires.

Entrez donc dans l’univers de Gospel For Life avec, chaque soir, un spectacle rythmé par les plus grands airs Gospel et des adaptations de tubes célèbres d’un des plus grands noms de la chanson ayant été inspiré par la musique Gospel, Mister STEVIE WONDER ! Repris en chœur par plus de 100 voix, c’est l’ambiance « Gospel For Life » qui vous attend !

Production Cedric Monnoye

Sur scène, une centaine de choristes, une soliste à la voix envoutante, quatre musiciens et notre chef de choeur Didier Likeng, un des plus grands spécialistes de la musique Gospel en Europe ! Ajoutez à ce plateau exceptionnel une maîtrise parfaite de l’amplification et des jeux de lumière étourdissants, mettant en valeur la beauté du décor des lieux, vous voilà bercé dans l’imaginaire d’une soirée Gospel For Life ! Chaque année, ils sont plus de 500 choristes à s’inscrire afin de donner de la voix au profit de la Vie. Après un apprentissage individuel du nouveau programme musical imaginé par notre directeur artistique et des dizaines de répétitions, ils se partagent la scène pour chanter la tolérance, la liberté, l’espoir avec une vivacité et une émotion contagieuses.

Cédric Monnoye
Directeur général
Asbl Gospel For Life

Par villes

Retour en haut